=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              


Partagez | 
 

 Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Mon Profile

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Vide
MessageSujet: Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !   Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 457671
Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !


Allâh – Le Très-Haut - est avec ceux qui le craignent…


lundi 29 décembre 2008, par Ismaïl
BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm


Notre éminent savant, SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu’Allâh le préserve), a été interrogé sur ce qui nous est obligatoire à l’égard de nos frères en Palestine qui aujourd’hui encore, souffrent des attaques et bombardements israéliens, et que doit être notre position par rapport cela, doit on agir par le prêche, ou financièrement, ou par le Djihâd ?
SHeikh (qu’Allâh le préserve) a répondu que ce qui est obligatoire pour les musulmans, est qu’ils invoquent pour leurs frères musulmans en Palestine, et en les assistant financièrement. Telle est l’obligation qui incombe aux musulmans, d’invoquer pour eux et de les assister financièrement. [1]
Notes


[1] Tiré de www.sahab.net
http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article543
Revenir en haut Aller en bas
Rasma

(¯`•.Méga membre.•´¯)
(¯`•.Méga membre.•´¯)
Rasma

Mon Profile
Nombre de messages : 376
Réputation : 1
Points : 68
Date d'inscription : 11/08/2008

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Vide
MessageSujet: Re: Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !   Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:17

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 457671

Qu'Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 55939 protège nos frères et soeurs qui sont dans la suffrance et les assite dans leurs epprouve at don leur opression amine!!! J'ai mal au coeur pour eux les pauvres.

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 37951
Revenir en haut Aller en bas
sounia

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
sounia

Mon Profile
Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/12/2007

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Vide
MessageSujet: Re: Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !   Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:54

amine yarab 3alamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Mon Profile

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Vide
MessageSujet: Re: Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !   Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:18

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 37951

amine

qu'Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! 55939 tha'ala vous recompence mes soeurs

ne l'oublions pas dans nons dou'as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Vide
MessageSujet: Re: Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !   Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Islam الاسلام :: Islam :: Jurisprudence (الفقه)-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions