=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<je suis perdue sur le site help 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 je suis perdue sur le site help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oumleila

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oumleila

Mon Profile
Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

je suis perdue sur le site help Vide
MessageSujet: je suis perdue sur le site help   je suis perdue sur le site help Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:33

SALAM ALEYKOUM mes soeurs, je ne dirais meme pas le nombre de message que j ai envoyer a je ne sais meme pas les noms des soeurs, desolé, je n ai qu une seule soeur qui me repond INES , qui vraiment macha je suis perdue sur le site help 55939 me repond je demande tout jour la meme chose ACHAT DE DJELBEB SAWAL ET GANT ET LE PRIX, ses le desert total, je ne sais pas comment aller sur message privé?jsuis vraiment desolé de ne rien comprendre en ce qui me concerne jsuis nul en manip ordi, bref je deprime, Rire , pourriez vous m aider svp une reponse ses tout ! boussa a toutes mes soeurs. ps j ai besoin de discuter avec mes soeurs car ALLAH AZAWADJAL DIT et rester en contact avec vos soeur mais j ai personne ,et pour moi converti cela est difficile, de ne rien partager, avec personne,meme que je sais pertinament qu ALLAH est la ,mais voila ! boussa
Revenir en haut Aller en bas
Inès

★Modé d'Accueil★
★Modé d'Accueil★
Inès

Mon Profile
Nombre de messages : 457
Age : 37
Réputation : 0
Points : 194
Date d'inscription : 28/03/2008

je suis perdue sur le site help Vide
MessageSujet: Re: je suis perdue sur le site help   je suis perdue sur le site help Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:49

je suis perdue sur le site help Bismill2

je suis perdue sur le site help 457671

ne t'inquiète pas ma soeur, elle von arriver les soeurs inch'je suis perdue sur le site help 55939 il fau juste les appeleer Rire
OUUUUUU OUUUUUUU LES FILLES !! Rire jtakine!
pour les message privée c juste en bas de chake soeur il ya ecri mp et email.
Ensuite kan tu recoi un message tu clique sur message, ensuite sur le message que tu ve lire et pour finir quand tu ve y répondre tu clique sur répondre juste au dessus de la fenetre du texte qui a étai ecri en dernier!

Je croi que la Oum Abdi llah vend des jilbeb et ts c petit truc envoi lui un mp elle te répondra inch'je suis perdue sur le site help 55939 le plus vite qu'elle pe!
si vraiment ta pa de réponse demande moi je le ferai pour toi inCh'je suis perdue sur le site help 55939!
on a tous etai dans ta situation quand on est venu ici pour trouver nos marque et tou , dc ne soi pa désolé!

prend soin de toi ma soeur

bisou

je suis perdue sur le site help 457671
Revenir en haut Aller en bas
OumSa3ad

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
OumSa3ad

Mon Profile
Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

je suis perdue sur le site help Vide
MessageSujet: Re: je suis perdue sur le site help   je suis perdue sur le site help Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:25

wa 3alayki as salam habiba ma sha Allah

ne t'inquiète pas on va t'aider in sha Allah c'est très simple une fois que tu connais comment le forum fonctionne

pour consulter tes mp c'est tout en haut du forum tu as un menu et c'est vers la droite a coté de deconnexion et profil tu as messagerie pour contacter les soeur c'est simple en bas de son message tu as mp tu clique dessus et tu peux lui envoyer un mp in sha Allah

pour les vetement tu dois consulter les rubrique adéquate ensuite une fois que tu as trouvé ce qu'il te faut tu dois contacter en mp l'admin laki oum abdillah

si tu le souhaite on peut rentrer en contact in sha Allah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Oum-billel

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Oum-billel

Mon Profile
Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 23/05/2010

je suis perdue sur le site help Vide
MessageSujet: Re: je suis perdue sur le site help   je suis perdue sur le site help Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:17

salam aleykoume a toutes

je crois que moi aussi je suis perdu sur ce forum Rire serieusement je ne sais pas comment discuter avec les soeurs Rire mais peu a peu je vais me retrouver inchaALLAH

aller boussa mes soeurs!!!


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

je suis perdue sur le site help Vide
MessageSujet: Re: je suis perdue sur le site help   je suis perdue sur le site help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdue sur le site help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: (`*•(`*• Accueil¸•*´)•*´) :: Mes premiers pas vers le forum :: À vous la parole-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit