=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes

AccueilFAQcomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerGroupesConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGER
         new  <<< messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Partagez | 

Comment s'inscrire à un groupe ? À quoi cela sert-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)

Mon Profile

MessageSujet: Comment s'inscrire à un groupe ? À quoi cela sert-il ?   Mer 9 Déc - 12:41

À quoi sert-il de s'inscrire à un groupe ?

1. Être membre d'un groupe est gratuit, et vous engage en rien (possibilité par un simple clique, de ce désinscrire a tout moment )
  2. Être avertis par e-mail ou par Mp (message privée) en avant premier du nouveau (à voir dans chaque description du groupe pour avoir plus d'information)
  3. Avoir accée à certaine(s) rubrique(s), que seul un membre d'un groupe peu avoir acce

Nous vous proposons de suivre les indications suivantes :

• Allez sur la page d'accueil (en haut de page) vous avez un bouton ou il y'a écrit Groupe (clique sur ce bonton)

• Après avoir cliquez sur le bonton groupe, clique sur la petit icône (voir en bas image numéro le 1).

• Puis choisissez le groupe que vous désirez.

2. choisir (sélectionner) dans la liste le groupe qui vous intéressent

Vous vivez ...:

Et enfin en un simple clique, cliquez sur Rejoindre le groupe pour etre membre du (des) groupe(s) que vous avez choisie

pour vous désinscrire a un groupe cliquez sur le bonton Se désinscrire

Explications :

vous avez cette fenêtre qui apparait

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire à un groupe ? À quoi cela sert-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1