=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...) 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...) Vide
MessageSujet: Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...)   Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:54

نصيحة وبيان للأخوة السلفيين في مصر وغيرها
بسم الله الرحمن الرحيم

إلى الإخوة السلفيين في مصر – وغيرها - وفقهم الله وسدد خطاهم

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أما بعد:

فإني أوصيكم بتقوى الله. والإخلاص لله في القول والعمل. والتمسك بالكتاب والسنة. والتمسك بالأخلاق العالية في الدعوة إلى الله من:

الصدق والصبر والتواضع واللين والرفق - فإن الله رفيق يحب الرفق في الأمر كله - والحكمة والعلم.
فبهذه الأخلاق العالية يقبل الناس على دعوتكم ويحترمونها .

ثم أوصيكم بالتآخي في الله والتواصل والتزاور في الله؛ فإن ذلكم يوطد
أركان الأخوة بينكم، وأحذركم من التفرق والاختلاف وأسبابهما فإن ذلكم مما
يفرح شياطين الإنس والجن ويوهن دعوتكم ويصيبها بالفشل.

ومما أحب التنبيه عليه هو: أن بعض الناس يدعون تزكيات صدرت مني لهم وربما نشروها في الناس وأنا لا أذكر شيئاً من ذلكم .

وإنما يزكي المرء عمله .

فعلى كل مسلم أن يزكي نفسه بالعلم النافع والعمل الصالح والأخلاق الإسلامية العالية
.

وفقكم الله وسدد خطاكم وألف بين قلوبكم .

أخوكم في الله
ربيع بن هادي عمير المدخلي

16/ 4/ 1430هـ






Pour les Nons-Arabophones :


Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs

Aux frères d'Égypte et d'ailleurs.

Bismillahi ar-rahman ar-rahim

As-salam Allaykoum wa Rahmatoullah




Je vous recommande la crainte d'Allah ainsi que la sincérité dans les paroles et les actes. Tout comme je vous conseil de vous cramponner au Quran et la Sunnah, mais également de vous attacher aux [Nobles] Caractères dans votre appel à Allah [C'est à dire ] la véracité, la patience, la modestie, la gentillesse, la douceur [ " Certes Allah est doux et aime la douceur dans toute chose " ], la sagesse et la science. [Car en se parant de ses ]Nobles caractères les gens accepteront votre Darwa et la respecteront.



Toute comme je vous conseil aussi la Fraternité en Allah, de maintenir le(s) lien(s) et de vous visiter pour Allah, car cela renforcera entre vous les bases de la fraternité. [Ensuite] Je vous met en garde contre la division et la divergence ainsi que les causes menant ces deux choses, car il s'agit là [des choses] réjouissant les diables parmi les hommes et les Djinns, affaiblissant et faisant échouer votre Daawa.

Une chose sur laquelle je souhaite attirer l'attention :

Certaines personnes affirment détenir des Tezkiya (recommandations) venant de moi, or je ne m'en rappel pas, et peut être qu'ils propagent même au sein des gens [Ses Tezkiya là].


[Quoiqu'il en soit] ce qui recommande [ou ce qui rend recommandable, Yuzakiy] la personne se sont [En réalité] ses propres œuvres.



Il convient donc à chaque musulman de se Zaky [Ici dans le sens de Se
recommander] elle même en se parant de la science bénéfique, les bonnes
œuvres et les [nobles] caractères islamique.





Votre frère en Allah



Rabi' Ibn Hadi Al Madkhali le 16/4/1430

source : http://www.fourqane.fr/forum/viewtopic.php?p=30678#30678
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...) Vide
MessageSujet: Re: Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...)   Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...) Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:12

Voici un conseil de shaykh oubayd al Jaabiry aux francophones en video (traduction simultanée)


















Qu'Allah récompense le frere abou aden pour son travail ainsi que les freres du site salafs.com amin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil et éclaircissement aux frères d'Égypte et d'ailleurs (la FRATERNITER c'est aussi ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Islam الاسلام :: Islam :: Divers :: Spiritualité et nobles caractères-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit