=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<curiosité!!! 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 curiosité!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naweellll

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
naweellll

Mon Profile
Nombre de messages : 8
Age : 38
Réputation : 1
Points : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

curiosité!!! Vide
MessageSujet: curiosité!!!   curiosité!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:12

salam aleikoum

j'ai une p'tite question, que signifie les points et la réputation dans notre profil ??

fleur

forum laki
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

curiosité!!! Vide
MessageSujet: Re: curiosité!!!   curiosité!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:34

curiosité!!! 37951

TREE BONNE QUESTION


voici ce que j'ai trouver :

Système de points

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.

Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.

Vous pouvez trouver cette fonctionnalité dans Modules -> Points et réputation -> Système de points.

Système de réputation


Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères (cf. le panneau d’admin).
Revenir en haut Aller en bas
naweellll

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
naweellll

Mon Profile
Nombre de messages : 8
Age : 38
Réputation : 1
Points : 12
Date d'inscription : 23/01/2008

curiosité!!! Vide
MessageSujet: Re: curiosité!!!   curiosité!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:34

salam aleikoum

baaraka allahou fiki merci beacoup pour ta reponse.

forum laki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

curiosité!!! Vide
MessageSujet: Re: curiosité!!!   curiosité!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

curiosité!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: (`*•(`*• Accueil¸•*´)•*´) :: Mes premiers pas vers le forum :: À vous la parole-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit