=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<l'égypte à domicile 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'égypte à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum yaassir

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
oum yaassir

Mon Profile
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

l'égypte à domicile Vide
MessageSujet: l'égypte à domicile   l'égypte à domicile Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

l'égypte à domicile Bismill2

l'égypte à domicile 457671

une bonne annonce pour apprendre la langue arabe à domicile, avec des professeurs compétentes diplomées d'université d' Egypte: http://maqsoud.net/
étant moi-même inscrite dans ce merqez, les progrès lingustiques sont très rapide, après avoir essayé plusieurs méthodes d'apprentissage, maqsoud est celle qui m'a vraiment séduite.

Les cours se déroulent en ligne via un logiciel sécurisé soit par cours particuliers, soit en cours individuels!

chacune peut progresser selon son niveau, même en ayant aucune base en langue arabe.

Le programme est simple, complet et efficace:
-livre pour apprendre à lire et écrire
-tome de préparation aux tomes de Médine (très efficace pour pour plus de facilité par la suite)
tome 1,2,3 et 4 de Médine avec en parallèle kitaabou al assaassi et sira rassoul !

à la fin de ce programme, on peut continuer par les célèbres livres d'expression "al arabiya bayna yaddek"

nouveauté sur le site, cours de Coran avec les règles de tajweed et mémorisation avec des professeurs possédant une ijaza!

je suis très contente de ces cours , c'est un merkez sérieux et les professeurs s'adaptent aux difficultés de l'élève!

le point le plus positif remarqué est que l'on est obligé de se glisser immédiatement dans le bain linguistique et au fur à mesure des jours, notre connaissance de vocabulaire et de compréhension s'élargit très rapidement!

ALLEZ sur le site, je le recommande à toutes!!!

l'on sait l'obligation de l'apprentissage de l'arabe et ce qu'il en découle dans notre niveau du din!

qu'ALLAH nous facilite pour l'apprentissage de cette langue si éloquente...
Revenir en haut Aller en bas
 

l'égypte à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Islam الاسلام :: L'Étudiante en Science :: Cours, Apprentissage-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit