=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<COMMANTAIR DES SOEURS 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 COMMANTAIR DES SOEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

COMMANTAIR DES SOEURS 555fc5

voici une rubrique ou vous pouriez vous exprimez et donner votre avis sur les article que vous avez commander et recu .!

bouquet


Dernière édition par Oum 'Abdi-LLAH (Laki) le Mer 25 Juin - 15:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasna/pauline

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
avatar

Mon Profile
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:19

salam alaykoum je voulais juste vous dire ke le jilbeb médinoi mashaAllah tissu tres fin pour l'été et en plus tre large et long mashaAllah sunnah )) plus un sittar egyptien tres long mashaAllah je suis très satisfaite ....salam alaykoum
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Umm_Sajida

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
Umm_Sajida

Mon Profile
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

Assalamu 'alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuhu.


Alors moi j'ai commandé un sarwal + un sitar, et machaAllah le sarwal est très beau, et surtout le sitar j'ai beaucou aimé!!!
MachaAllah il est vraiment très très beau ! Il est long en plus, vraiment bien !
Je vous le conseille fortement !


Wassalamu 'alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuhu.

étincelle
Revenir en haut Aller en bas
salima

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
salima

Mon Profile
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

salam alaykoum

je viens vous dire que jai recu hier le sitar bordeau

il ets machallah nikel rien a redire

je vous recommande la soeur les yeux ferme
Revenir en haut Aller en bas
Musliiima

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Musliiima

Mon Profile
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:04

salam alaykoum wa rahmatouAllah wa barakatouh

je viens de prendre un sitar noir, il est trés bo machAllah long trés doux et leger,
InchAllah je prendrais le bordo
c un bo tissus

barakAllahou fik ukhtii

Citation :
Oum 'Abdi-LLAHI : COMMANTAIR DES SOEURS 791842 COMMANTAIR DES SOEURS 176903 , wa Hamdou lI LLAHI coeurs
Revenir en haut Aller en bas
sofia

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
sofia

Mon Profile
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

COMMANTAIR DES SOEURS Bismill2

COMMANTAIR DES SOEURS 457671


Moi j'ai commander deux jilbab tablier 1 turkoise et 1 saphir et MASHA ALLAH il sont magnifique je vous le conseils a toutes mes soeurs très belles couleurs et tissus très léger pour l'été COMMANTAIR DES SOEURS 127383

Je voulais te remercier en particulier oum abdi-llah pour la rapidité de l'envoie et la qualité des jelbab barak11

Porte toi bien ma soeur et a bientot COMMANTAIR DES SOEURS 127383 pour de nouvelles commandes....

coeurs

Citation :
Oum 'Abdi-LLAHI : COMMANTAIR DES SOEURS 791842 COMMANTAIR DES SOEURS 176903 , ravie que sa pu te satisfair wa Hamdou lI LLAHI bisou
Revenir en haut Aller en bas
_

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
_

Mon Profile
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:50

Assalamou 'alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

J'ai commandé un sitar- niqab MachaAllah Il est magnifique, doux, léger, long, on respire bien machaAllah.
La soeur est très gentille, agréable, très disponible.

MachaAllah je recommanderais inshaAllah

Barakalahou fiki
Que Allah te récompense grandement amînnnnn

Bisous oukhty coeurs coeurs coeurs

Assalamou 'alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh 122
Revenir en haut Aller en bas
oummoumaryam

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oummoumaryam

Mon Profile
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:26

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

1121 oukhty pour ta gentillesse, l'envoi rapide du colis, et de beaux vêtements ma sha a llah (j'aime beaucoup le tissu)
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
oumsoukayna

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oumsoukayna

Mon Profile
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:32

Salam aalikoum ouwhaty fillah!!
Je souhaite tout d'abor remercier la soeur pour ton travail pour ton aide barakallah wa fiki et les soeurrrsss elle est trop sympa machallah!!!!
et vraiment je ss contente dem on Jilbab bon raport qualité !!!
N'essiter pas aller si sans réfléchir!!!
Ou vous pouver vraiment heister c'est pour choisir pck tout est beau!!! Lol
je te fait un gros bisou ma soeur é sa ma fait plaisir de te rnecontrer kallah te recompense
barakallah wa fiki
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
salam coeurs bisou fleur barak11
Revenir en haut Aller en bas
Musliiima

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Musliiima

Mon Profile
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:33

COMMANTAIR DES SOEURS Bismill2

COMMANTAIR DES SOEURS 457671
dds
Alorsss Moi comme oum soukayna,j'ai vu les différents modelès en personne
mach'Allah! j'ai pris je c pas combien de minute pour choisir Rire
j'ai pris une cape+jupe marron + une cape+robe mach'Allah tissus leger bo, de bonne qualité mach'Allah+ un sitar marron trés doux leger et long!! qu'Allah te récompenseee ma soeurrr amin amin amin

1121

ma soeurrr sa ma faiit plaisirrr oukhtiii
goo les soeursss ça vaut le coup
bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Oum noûr

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Oum noûr

Mon Profile
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

Salam alikoum

Alors moi je suis mega extrement, tres tres satisfaite al hamdoulilah, ya pas d'autres mots, les jilbabs... sont super, les couleurs, la matiere super legere mash'ALLAH, j'ai pris un jilbeb algerien, bien large, bien long, et deux jilbeb deux pieces jupe (jupe tres belle forme, evasé), mash'ALLAH rien a dire, et les couleur son vraiment tres belle, et surtout la gentillesse de notre soeur, vraiment tres serviable mash'ALLAH, tres douce, et tres patiente et surtout tres rapide qu'ALLAH te recompense oukhti et t'accorde le Firdaws amine

Je vous conseil sincerement de prendre ici,

salam 'aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
AmatuAllâh Naoual

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
AmatuAllâh Naoual

Mon Profile
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

COMMANTAIR DES SOEURS Bismill2

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

Personnellement je n'ai rien à rajouter!! les soeurs ont tt dis mâ shâa Allâh!!

je suis très satisfaite alhamdou li-LLAHI et de mon jilbeb-robe bleu nuit(très très très beau mâ shâa Allâh)! et de la rapidité de la soeur, de son acceuil, gentillesse, et de ses petits gâteaux mâ shâa Allâh!! t'es une vrai perle ukhti, qu'Allâh:azeawajal: te récompense, t'accorde le firdaws, et te facilite tt ce que tu entreprends! amin

in shâa Allâh à bientôt!

bisou

COMMANTAIR DES SOEURS 457671
Revenir en haut Aller en bas
Oum Hanîfa

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Oum Hanîfa

Mon Profile
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

alors idem comme les oeurs jai commandé un jilbâb tablier bleu nuit , il est geeeniiaal!Rire

la matiere toute legere et fluide , ideal pour l été franchement le top! et en plus pour une fois bien ama taille bien long comme javais demandé bref je suis plus que satisfaite

et la soeur Oum Abdillah, une perle (cest le cas de le dire:) ters gentille et rapide , et envoi soigné et serieux rien a redire

je met 30/20 Rire

voila je pense que ça se voir que je suis satisfaite non?Rire

COMMANTAIR DES SOEURS 457671
Revenir en haut Aller en bas
oumyoussouf

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
oumyoussouf

Mon Profile
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:03

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

coeurs


machallah j'ai recu les 4 sitar que j'avais commandé

la soeur est très gentille machallah, a l'écoute disponible,

=> machallah le colis a été envoyé très rapidement (le jour de la réception d emon paiement machallah) et je l'ai recu 2 jour après

=> quant aux sitar ils super, j'ai commandé un marron, il est trop beauuuuuuu machallah, on y voit très très bien sans que l'on nous voit machallah
le noir aussi est très bien un peu plus épais que le marron mais on y voit bien aussi alhamdoulillah
ils sont très long machallah.............génial hihihi

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE DE TOUS POINTS DE VUE MACHALLAH

Jazakillahou kheyran oukhti, et que Allah fructifie ton travaille amine

fleur

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Fâtima

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
Ummu Fâtima

Mon Profile
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Bonne réception ))   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Assalamu'alaykunna wa rahmatAllah wa barakatou

JUste pour de dire que j'ai bien reçu mon jilbeb 2 pièces marron et mon sitar marron ce matin et j'en suis très satisfaite ma shâ Allah le marron est bien foncé et passe-partout et le tissu n'est pas trop satiné donc al hamdullilâh j'aime aussi beaucoup sa largeur et la longueur du sitar ma shâ Allah ! Le jilbab est très large, surtout la jupe ma sha Allah
Je recommande à toutes mes soeurs fy Llâh ce site pour la qualité des jelbabs et des sitars idéale pour l'été et le sérieux de la soeur Umm'AbdiLlah !! Qu'Allah ta^ala te préserve et te récompense ma soeur AMIN

Wassalamu'alaykunna wa rahmâtAllah.


coeurs
Revenir en haut Aller en bas
OUMSOUHAYB59

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
OUMSOUHAYB59

Mon Profile
Nombre de messages : 12
Age : 41
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 08/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:24

COMMANTAIR DES SOEURS Bismill2

COMMANTAIR DES SOEURS 457671 mes soeurs c ma premiére commande mais je vous recommande vrément la soeur j'ais reçus les deux djilbeb cape + jupe imirati il sont troooooooooooop beau machaallah!!!!!!!!!!! rien a dire et pourtant je commande sur le net souvent et wallahi c la premiére fois que je suis autant satisfaite machaallah!!! trés bon rapport qualité !!! la finition et parfaite le tissu fluide et leger machaallah trés confortable vrément bonne continuation je recommanderais inchaallah a mon retour bi idnilleh. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
samia95

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
samia95

Mon Profile
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:55

Salamou'alaykounna

alors moi aussi j'ai acheté un jilbeb deux piéces jupe + cape émirati et franchment y a rien à dire c'est qualité y a pas photo mashAllah. La soeur super gentil agréable mashAllah.

qu'Allah te récompense pour les services que tu nous rend avec de prix vraiment attractives pour la qualité des produits. C'est la première foie que j'achète un jilbeb de cette qualitée.

Amine

Bonne vacances et passe le salam aux deux soeurs qui étaient avec toi.

Salamou'alaykounna
Revenir en haut Aller en bas
oum khadija

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
oum khadija

Mon Profile
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

As salem 'alaykounna akhawati

Je viens de recevoir le sittar marron que j'ai commandai est macha'ALLAH pur qualité tissu très agréable, très long macha'ALLAH.
N'hésitez pas à lui commander vous ne serez pas déçu
JAzakALLAH Oreir ma soeur
Qu'ALLAH te récompense et te préserve AMIN

BOUSSA

As salem 'alaykuna
Revenir en haut Aller en bas
http://chemin-des-pieux-predecesseurs.over-blog.com/
OumReiyhana

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
OumReiyhana

Mon Profile
Nombre de messages : 5
Age : 39
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

J'ai bien recu mes deux sitars bleu foncé ils sont vraiment bien machaALLAH c'est exactement ce que je chercher, domage qu'ils ny avais plus de marron, kheir COMMANTAIR DES SOEURS 127383

Serieusement sa vaut vraiment le coup j'ai longtemp ésité avan de lacheté car javais peur qu'ils ne soient pas exactement comme sur les photo mais elhamdoulilah il été super long comme je le voulé, bon travaille pour la personne qui coup ces sitars qu'ALLAH les récompences

barakallahofik pour tout oukhty et qu'ALLAH mette bcp de baraka dans ton commerce amin

bisou COMMANTAIR DES SOEURS 457671 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

COMMANTAIR DES SOEURS 37951
baaraka ALLAHOU fikounna mes soeurs pour vos commentaires, j'esper que votre satisfactions va continuer ...

je déplace ton message ma soeur oum youssef barak11 coeurs


oumyoussef a écrit:
Salam 'aleikounna wa rahmatullah wa barakatuhu j'ai reçu mes jilbeb ils sont trop bien machaAllah le tissus est super léger très agréable a porter qu'Allah vous récompense ici bas et dans l'au dela amin. Je vous conseil akhawat d'en prendre avec l'été qui arrive ces jilbeb sont parfait en plus très belle couture Rire

source : https://laki.actifforum.com/laki-f10/ce-qui-est-disponibles-et-pas-t393.htm#1615

message ma soeur oum'abdi llah wa ibrahim barak11 coeurs

oumabdallah wa ibrahim a écrit:
selem alaykoum wa rahmatoulah akhawat donc vraiment je tenais a remercier la soeur tout c'abors pour sa gentillesse et sa patience et pour ses manifique jilbeb j'ai commander 2 jilbebs robe + cape masha COMMANTAIR DES SOEURS 55939 vraiment il y'a tout qui est manifique les couleurs les tissue soubhnallah qu'COMMANTAIR DES SOEURS 55939 lui recompense avec le FIRDAWS amin voila oukhti je te souhaite une excellente continuation et a tres bientot pour de nouvelle commande jazzkallah ou kheiran

selem alaykoum ta soeur qui t'aime en COMMANTAIR DES SOEURS 55939

Source : https://laki.actifforum.com/commentaires-des-soeurs-f44/selem-alaykoum-wa-rahmatoulahi-wa-baraketouh-t591.htm#3282


message de OumKenza COMMANTAIR DES SOEURS 176903 coeurs

OumKenza a écrit:
salam aleikoum


j'ai bien eu mon jilbab maschAllah franchement il est superbe le tissu est très fin et léger l'idéal pour l'été, je m'inquiétais un peu pour la longueur Rire mais il est trèèèèès long sobhanAllah même une soeur d'1m90 je crois ça lui irait Rire, les coutures nikel franchement il vaut vraiment son prix maschAllah je suis 150% satisfaite de mon achat hamdoulillah!

barakaAllahoufikouna oum abdi-llah et la soeur que j'ai vu, merci à vous!

bisou salam aleikoum

source : https://laki.actifforum.com/jilbab-tablier-algerien-f28/jilbab-tablier-t251-15.htm#2710


Dernière édition par Oum 'Abdi-LLAH (Laki) le Mar 8 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilqiss

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Bilqiss

Mon Profile
Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:57

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

j'ai commandé un jilbab jupe/cape et je suis trés contente de l'article reçu machAllah.
J'en ai d'ailleurs recommandé 2 autres que je dois recevoir bientôt inchAllah.

C'est vraiment de la qualité et puis la coupe est parfaite (pour moi) pour un prix vraiment trés raisonnable.

Qu'Allah fasse prospérer le commerce de cette soeur car elle le mérite.

barak11
COMMANTAIR DES SOEURS 457671

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ilyas

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Oum Ilyas

Mon Profile
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:53

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

COMMANTAIR DES SOEURS Bismill2


je suis plus que satisfaite de la commande, notre soeur est macha Allah très rapide et très gentil, le coli a été envoyé plus vite que l'eclair subhanallah.
Qu'Allah te récompense ma soeur pour tout ce que tu fais pour nous. A bientot incha Allah (je surveille les arrivages!!).

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
okhtoun

En vacances
En vacances
avatar

Mon Profile
Nombre de messages : 986
Réputation : 35
Points : 909
Date d'inscription : 05/04/2007

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

COMMANTAIR DES SOEURS Bismill2
COMMANTAIR DES SOEURS 457671

alors moi j'ai commandé un jilbab algérien bleu et macha'a il est trés bien long, large bleu nuit presque noir macha'a vraiment je suis satisfaite et je n'hésiterais pas à recommander chez la soeur et je vous la conseil vraiment macha'a.
De plus j'avais demandé à reçevoir vite ma commande et macha'a je l'ai reçu trés rapidement macha'a .
Qu'الله vous facilite et bénisse votre commerce.
COMMANTAIR DES SOEURS 97263
b2
Revenir en haut Aller en bas
oum abdelghani

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oum abdelghani

Mon Profile
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

Assalamou 'aleykoum

les jilbebs robe+cape m'intéresse pourriez vous me dire quelles sont les couleurs disponibles ainsi que les prix barakallahoufik
Revenir en haut Aller en bas
siham

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
siham

Mon Profile
Nombre de messages : 13
Age : 34
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 17/11/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:53

salam alaykoum

j'ai commander un jilbab deux pièces abaya + cape la matière mach'COMMANTAIR DES SOEURS 55939 rien a dire n'y trop fin n'y trop épais je recommande cette soeur elle est toujours dispot pour tout question merci oukhty je suis trés satisfaite

salam
Revenir en haut Aller en bas
ikrammahdi

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
ikrammahdi

Mon Profile
Nombre de messages : 39
Réputation : 6
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:48

salam aleykoum
moi j aimerai commander 1 sittar marron chocolat avec le jilbab saoudien meme couleur mé 1m68 sinon cé trop grand mé la matiere je veux un leger fluide pas comme le noir mé plutot comme le gris
Revenir en haut Aller en bas
oumsoumayya

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
oumsoumayya

Mon Profile
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:35

COMMANTAIR DES SOEURS 457671 j'ai commandé un jilbeb médinois , macha 'ALLAH il est tres large se que je recherché depuis des années !!!!!!!! et le tissus est tres bien .
l'envoie est rapide . comptez sur moi pour vous faire de la pub!!!!!incha'ALLAH coeurs barakaAllahou fikoun
ff" />
Revenir en haut Aller en bas
carole

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
carole

Mon Profile
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:50

j'ai commandé un jilbab robe + cape et macha'Allah envoi très rapide et soigné. Le tissu est très beau, fin mais bien opac et très agréable à porter. Les finitions sont soignées. belle qualité.
que du positif!
vraiment barakallahoufik!
Revenir en haut Aller en bas
oumissa26

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
oumissa26

Mon Profile
Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:39

Salam alikoum

Je souhaite prendre un jibeb 2 pieces (cape+jupe) . Je fais environ 1.72 m . Ya t'il des articles disponibles?
Barakallahoufik
Revenir en haut Aller en bas
oummyriem

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
avatar

Mon Profile
Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:47

COMMANTAIR DES SOEURS 457671 COMMANTAIR DES SOEURS 815362

apres pas mal de temps Rire!!j'ai commande chez la soeur par internet et je n'avais pas etait déçue de mes jilbabs bon par internet les photos c'est toujours difficile de s'imaginer les tisuus mais elhamdoullillah j'ai etait tres satisfaite!!!

ensuite j'ai eu l'opportunite de rencontrer la soeur à grenoble machallah!!avec toute sa petite et j'ai etait tres surprise de la qualité des tissus d'ou parfois les photos ne mettent pas du tout en valeur l e tissu du coup je suis repartie avec 2 beaux magnifique jilbabs!!machallah

si tu me lis je te fai sde gros bizou ainsi qu'à ta petite princesse!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
-Ummu Ibrâhîm-

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
-Ummu Ibrâhîm-

Mon Profile
Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

As salâmu 'alaykounna wa rahmatouLlâhi wa barakâtouhu,


Alors voilâ mon petit commentaire.

J'ai énormement de mal à acheter via le net car j'ai toujours été déçu.

Donc une fois en allant sur Paris je me suis dis pourquoi pas passer par la boutique qui vend les produits de la soeur comme ça je vois en live.



dds


J'ai acheté un ensemble jupe+cape vraiment suuper tissu, suuper couleur (une sorte de gris-vert mâshâ'a Llâh)

Malheureusement je n'ai pu en prendre qu'un mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à commander inshâ'a Llâh.


J'avoue c'est même mon jilbâb préférée Rire

J'avais appelé la soeur le jour même (bon oukhtî je doute que tu t'en souvienne car ça fait quelque mois déjâ Rire) et alhamdu liLlâh elle a répondu à toute mes questions car j'avais la flême de monter la bas(c'est dans le 18 ou 20eme je sais plus)

bref voilâ je recommande sans soucis

Biizzouuu wa hayâkounnaLlâh
Revenir en haut Aller en bas
Zyneb Umm Aisha

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Zyneb Umm Aisha

Mon Profile
Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:28

COMMANTAIR DES SOEURS 457671

ALors je viens deposer mon petit commentaire lool

Alors j'ai commander deux jilbab cape +jupe kaki moyen et prune foncée ainsi que un jilbab medinois bleu nuit et un sittar egyptien
hé franchement masha'Allah il sont super beau je suis tres satisfaite magnifique vraiment si j'ai encore besoin de jilbab sans hésiter je reviendrai commander ici incha'Allah hihihi


baraka'Allahu fiki pour ton travail ma soeur coeurs

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

COMMANTAIR DES SOEURS Vide
MessageSujet: Re: COMMANTAIR DES SOEURS   COMMANTAIR DES SOEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMANTAIR DES SOEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Laki :: Laki :: Commentaires des soeurs-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit