=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Vide
MessageSujet: Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée   Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée 7094
Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée




Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée 0806100649283618247





Essai de traduction:

"D'après Djabîr c' est à dire Ibn 'AbdAllah radhia Allahou 'anhou qui rapporte que le prophète Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Saws a invoqué Allah dans la mosquée Al Fath et ce durant trois jour: lundi, mardi et mercredi . Son invocation fut éxaucé le mercredi entre les deux prières , la bonne nouvelle se voyait sur son visage.
Djabîr (radhia Allahou 'anhou) dit: Ainsi, il n' y a pas une situation grave qui se présente à moi si ce n' est que j' attendais ce moment pour invoquer Allah et je savais que mon invocation était éxaucé."


Rapporté par Ahmed, Al Bazzar et d'au tres , la chaîne de transmission d' Ahmed est bonne.
Cheikh Al AlBanni a jugé ce hadith bon dans le livre "sahih at targhib wa at tarhib (2/143) numéro (1185)


D'après Djabîr 'AbdAllah radhia Allahou 'anhou qui a dit:
"L' envoyé d' Allah a invoqué Allah dans cette mosquée , la mosquée d' Al Fath : le lundi, le mardi et le mercredi, son invocation fut éxaucé entre les deux prières du jour mercredi.
Djabîr dit : Et il n' y a pas une situation grave qui se présente à moi si ce n' est que j' attendais ce moment pour invoquer Allah , j' invoquais Allah entre ces deux prières le mercredi à ce moment et je savais que mon invocation était éxaucé."


Cheikh Al AlBanni l' a jugé bon dans "sahih al adab al moufrad" (1/246) numéro (704)

Cheikh Hussayn Al 'Awai cha précise dans son commentaire de ce hadith que "entre les deux prières" désigne les prières de Dhohr et al 'asr et ceci fut précisé dans certaines versions du hadith , le cheikh a dit : "Allah est plus savant de leurs authenticité."




Ce sujet a été posté sur sahab source ici
Revenir en haut Aller en bas
Selma12

★Modé d'Accueil★
★Modé d'Accueil★
Selma12

Mon Profile
Nombre de messages : 575
Réputation : 3
Points : 365
Date d'inscription : 21/05/2008

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Vide
MessageSujet: Re: Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée   Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Bismill2

mashaAllah !!
barakAllahu fiki oukhti

j'arrive enfin à le lire
tu me l'avait envoyer mais je le retrouve plus grrrr mais ayait je l'ai lu al hamdulillah ^^


bousass ma soeur

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée 37951
Revenir en haut Aller en bas
oumabdldjalil

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oumabdldjalil

Mon Profile
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Vide
MessageSujet: Re: Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée   Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:08

salam alikum warahmatullahi wa barakatuh

barakallahou fiki ourty je ne savais pas
qu Allah te recompense pour toutes les do'as que je ferai a ces moment là inchallah
amin

en plus c est tres joli et bien fait machallah

salam alikum wa rahmatullahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Vide
MessageSujet: Re: Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée   Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée 37951

amin

bienvenue

coeurs Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée 176903 coeurs

merci ma soeur, au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
muslimalienne

(¯•¸Super membre¸•¯)
(¯•¸Super membre¸•¯)
muslimalienne

Mon Profile
Nombre de messages : 42
Age : 36
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 09/12/2008

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Vide
MessageSujet: Re: Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée   Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:26

SALAM ALAYKOUM
c'est a quel moment pour faire les invocations merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Vide
MessageSujet: Re: Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée   Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mercredi il y a un moment ou l'invocation est exaucée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Islam الاسلام :: Islam :: Prières et invocations-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit