=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<Sites conseiller 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sites conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Sites conseiller Vide
MessageSujet: Sites conseiller   Sites conseiller Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:49

Sites conseiller Besm3
Sites conseiller Salam21



Le savant Ibn Al-Jawzi Sites conseiller RahimoAllaha dit dans Talbîs Iblis [ Les ruses de Satan ] :

" Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens

tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance,
car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes,
il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise."

Allah Sites conseiller Jjh dit dans le Coran :

" Et avertis les gens qui te sont les plus proches."

- Sourate Ash-Shour'ara [Les poètes] Verset 214 -.




Sites conseiller 5pg9


Explication du terme pieux prédécesseurs


Traduction de ‘Abdoullah At-Tantany (Dhoul Qi’da 1418h)

La voie des les pieux prédécéceurs est la voie du prophéte Sites conseiller 412339 repose sur le Coran et la Sounnah authentique. C’est la religion de l’Islam pure, libérée de tout ajout, diminution ou altération.

C’est adhérer à la voie du Messager Sites conseiller Saws et des vrais croyants, les pieux prédécesseurs (As-Salaf us-Salih).

qui a été décrite dans le Hadith suivant :

Sites conseiller 153948 Un groupe (Ta-ifat) de ma communauté (Oumma) sera toujours assisté par la victoire, sans se soucier de ceux qui lui nuisent jusqu’à la dernière heure » Sahih, rapporté par Ahmad.

Et Sites conseiller 153948 Ma communauté se séparera en 73 factions (Firqat) : toutes sont au feu, sauf une d’entre elles : ce que moi-même et mes compagnons suivons Sites conseiller 88260 Sahih, rapporté par at-Tirmidhi, sahih al jami’ du Cheïkh al Albani n°5219.

Le Prophète Sites conseiller 412339 a dit : Sites conseiller 153948 Cramponnez vous à ma Sounnah et à la Sounnah des califes biens guidés après moi. Mordez-y à pleine dent et méfiez vous des choses forgées car toute chose forgée est une innovation, et toute innovation est un égarement, et toute égarement est dans le feu Sites conseiller 88260

ALLAH le Très Haut a dit :

Traduction relative et approchée : "Les tous premiers croyants parmi les émigrés (Les Mecquois qui ont suivis le Prophète ) et les auxiliaires (Les Médinois musulmans qui accueillirent bien volontiers les réfugiés Mecquois) et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l’agréent." S9V100


Qui sont les pieux prédécesseurs :

As-Salaf us-Salih (ou brièvement : les Salaf "les anciens" ) fait allusion aux trois meilleures générations de musulmans qui sont :


Sites conseiller 628223 ALLAH Sites conseiller Azwj a dit : Sites conseiller 153948 Nous en avons fait des prédécesseurs et un exemple pour les générations suivantes Sites conseiller 88260 sourate L’ornement verset 56
Sites conseiller 628223 Le Prophète Sites conseiller 412339 qui a dit à sa fille Fatima Sites conseiller 8164 : « crains Allah et patiente. Et je suis le meilleur Salaf (prédécesseur) pour toi. » [Sahih Muslim : No 2450] Sites conseiller 88260
Sites conseiller 628223 les compagnons du Prophète Sites conseiller 412339 ( Sahabas ),
Sites conseiller 628223 ceux qui les suivent immédiatement (Tabi’in : suivants)
Sites conseiller 628223 et ceux qui suivent les Tabi’in.(Tabi’Tabi’ines)


En effet tous ceux-ci ont été loués par le Prophète Sites conseiller 412339 quand il a dit :
Sites conseiller 153948 Les meilleures de ma communauté sont ma génération, celle qui vient après et celle qui vient aprèsSites conseiller 88260
Hadith rapporté par al Boukhari et Mouslim


El-Baghawî a dit au sujet de son exégèse : « ... les Salaf représentent les générations précédentes ; Nous les avons fait venir en premier afin que les générations suivantes tirent des leçons de leur exemple. »

Ibn el-Athîr a dit : « Les Salaf de quelqu’un représentent les personne qui l’ont précédé dans la mort parmi ses ancêtres et sa famille. C’est pourquoi, les gens de la première époque parmi les Successeurs des Compagnons, furent appelés les Salaf Sâlih (les Pieux Prédécesseurs). »



pour savoir plus cliquez ici







Nos partenaire ou Sites conseiller

http://tawaf.fr
http://alghourabaa.free.fr/
http://convertistoislam.over-blog.com/
www.ibntaymiya.malware-site.www
www.ryadussalihin.org
www.centre-al-forqane.be/
http://islambooks.fr.gd/
www.coranweb.com/
http://www.tchalabi.com/
www.sourceislam.com
www.sounna.info
http://www.islamhouse.com/s/10283
http://islamhousecd.c.la
http://www.fatwas.online.fr/
http://www.al.baida.online.fr/
http://www.mukhlisun.com



Dernière édition par Oum 'Abdi-LLAH (Laki) le Dim 20 Fév - 15:11, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Sites conseiller Vide
MessageSujet: Re: Sites conseiller   Sites conseiller Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:40

CLIQUEZ sur titre, image et lien POUR EN SAVOIR PLUS
PROPAGER et à conserver
DANS VOTRE BOITE E - mai
Sites conseiller Bannierlakumk



Allah Sites conseiller Swt a dit : « Et dépensez de ce que nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors : « Seigneur ! Si seulement Tu m’accordais un court délai, je ferais l’aumône et serais parmi les gens de bien. Allah cependant n’accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.» (Sourate 63 versets 10-11)

Et IlSites conseiller Swt a dit : « Tout ce que vous dépensez (au service d’Allah), Il vous le remplace. » (Sourate 34 verset 39)
Et il Sites conseiller Saw a dit : « Jamais la richesse de quelqu'un n'a été diminuée par une aumône »




Sites conseiller Logot3
DONNER PROPAGER


S’ENTRAIDER CONSTRUIRE
Propager dans le monde la croyance musulmane authentique

Présentation d'al Bounyâne en vidéo et audio~ Témoignages
Sites conseiller Bannerfle


Sites conseiller Cdpvlhkj

Sites conseiller Iaz2

Association dans le but d'ouvrir un centre sur Lille. toute information à l'adresse suivante : "contact@ibnabizayd.com"
Cliquez ici pour en savoir plus



Sites conseiller Cdpvlhkj
Sites conseiller Logo1
l'Association « La science entre les mains », Association Socioculturelle et Educative Musulmane de la Loire (ASCEM42)met tout en œuvre pour aider les musulmans de France pour leur permettre de pratiquer correctement leur Islam et de mieux comprendre leur religion à travers la recherche de la science dans les livres et auprès des savants de cette Oumma. Chose qui n’est pas simple et qui demande un soutien constant de la part des fidèles et surtout de ceux qui ont la capacité d’aider l’Association en ce sens... cliquez ici pour en savoir plus

Sites conseiller Cdpvlhkj

Sites conseiller 891071

L'Arbre de la Science a pour principal objectif d'installer des bibliothèques au sein des mosquées afin de faciliter à nos frères et soeurs fillah un accès gratuit et facile aux livres de nos savants, autrement dit la science.

L'Arbre de la science organise également des séminaires sur Bordeaux et ses alentours, avec des frères toulabou-l-'ilm (étudiants en science) ayant étudié la religion auprès de nos savants.
cliquez ici


Sites conseiller CdpvlhkjSites conseiller Zakatlogo1
« Zakat Al Fitr ». Cette aumône comme l’a qualifiée notre Prophète – Paix et Salut d’Allah sur lui — est « une nourriture [b]pour les pauvres » rapporté par Abou Daoud et Ibn Mâjah.[/b]

Ce site a pour but donc de contribuer à faire appliquer et faire connaître cette sunna, celle de donner la zakat al-fitr en nourriture à la fin de ramadan et non en argent et de prouver que les pauvres musulmans existent en France quoi qu’on dise et de démontrer que la mise en pratique de cette obligation à grande échelle est possible et réalisable.

pour en savoir plus cliquez ici



Sites conseiller Cdpvlhkj


Sites conseiller Association
Objectif
d'appelerà l'islam, ses principes, et ses valeurs. Elle a aussi pour objectif de rectifier les idées fausses et les préjugés qui lui sont injustement attribués



cliquez ici pour en savoir plus

Sites conseiller Cdpvlhkj

Sites conseiller Signatureassociationhas

Objectif premier est de soutenir ces populations dans l’adversité sous forme pécuniaire ou matérielle (vêtements, produits usuels, et autres selon les besoins précis), mais aussi à travers la da’wa afin de nourrir les âmes et les rappeler vers la fitra (nature saine) .

Sites conseiller Cdpvlhkj
L'Association Ka'b Ibn Malik
Sites conseiller Avatar-blog-1099309069-tmpphpuPgdci
l'Association Ka'b Ibn Malik qui a pour but de créer une mosquée dans la ville de Meulan (78). cliquez ici pour en savoir plus

Sites conseiller Cdpvlhkj
L'association Aux Sources de l'Islam



Sites conseiller Logo
objectif d'appeler à l'islam, ses principes et ses valeurs. Notre association est subventionnée exclusivement par des bienfaisants. Elle travaille à l'élaboration d'une base de données en langue française de qualité dans un but scientifique destinée à l’invitation à l’Islam et à son enseignement. Cette base de données a pour objectif de clarifier l'authentique compréhension de l'islam à toutes personnes musulmanes et non-musulmanes.
Les
sites de l'association : www.sourceislam.com, www.fatawaislam.com www.teleislam.com www.salat-janaza.com


POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Sites conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Islam الاسلام :: Islam :: Divers-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit