=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<Mon avis sur ce magnifique forum 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon avis sur ce magnifique forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Ummu Jouwayria

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Assia Ummu Jouwayria

Mon Profile
Nombre de messages : 34
Réputation : 1
Points : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon avis sur ce magnifique forum Vide
MessageSujet: Mon avis sur ce magnifique forum   Mon avis sur ce magnifique forum Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

Mon avis sur ce magnifique forum Bsem
b2

Tu nous donne la parole, je la prends ))
Certes, j'aime pour am soeur fiLlah ce que j'aime pour moi-même, et j'aime la réforme, la remise en question et les efforts pour s'améliorer, pour moi, comme pour mes soeurs fiLlah.

Um 'AbdiLlah, tu as là un site vraiment excellent macha'a : complet, bien dirigé (clair, propre), et bien entretenu (beau, vivant et agréable). Je te félicite et je suis fière de toi ma soeur comme je le suis de ce forum. Je souhaite qu'Allah apporte par ta cause beaucoup de science à la oumma, de conseils et d'aide de toutes sortes, et qu'il te récompense infiniment ma soeur fiLlah.

Ceci dit, ma remarque de modération est la suivante : pour un site aussi "prestigieux", il est inacceptable de trouver autant de fautes d'orthographe ! lool
Je pense que tu as du toi même le remarquer, et il est important d'y remédier. Et c'est mon humble avis. Trouve une modé qui t'aidera a tout corriger si tu manque de temps, quitte à ce qu'elle soit "engagée" que pour une période.
J'espère que tu prendra mon doux conseil avec sourire et reconnaissance.
Ta soeur qui t'aime pour Allah.
je t'aime en Allah
coeurs
Mon avis sur ce magnifique forum 457671
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Mon avis sur ce magnifique forum Vide
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce magnifique forum   Mon avis sur ce magnifique forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:05

Mon avis sur ce magnifique forum 37951
Mon avis sur ce magnifique forum 543999
Mon avis sur ce magnifique forum 669292
tout d'abord je tient a m'escuser du retard okhti je vient tout juste de lire ton message
amine pour les dou'a
Mon avis sur ce magnifique forum 819896 pour ta gentillesse okhti
Rire je le prent pas mal dutout au contraire
dit moi tu veut pas nous joindre comme modé??
Revenir en haut Aller en bas
umabdillah

(¯•¸Super membre¸•¯)
(¯•¸Super membre¸•¯)
umabdillah

Mon Profile
Nombre de messages : 102
Age : 44
Réputation : 1
Points : 115
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon avis sur ce magnifique forum Vide
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce magnifique forum   Mon avis sur ce magnifique forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:27

Mon avis sur ce magnifique forum Bismill2
Mon avis sur ce magnifique forum 457671

heureusement que ceci n'est qu'un détail parce que dans ce forum il y a des sœurs étrangères ne savant pas bien le français donc il ne faut pas être trop pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
Assia Ummu Jouwayria

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Assia Ummu Jouwayria

Mon Profile
Nombre de messages : 34
Réputation : 1
Points : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon avis sur ce magnifique forum Vide
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce magnifique forum   Mon avis sur ce magnifique forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:26

wa alayki salam
Je suis heureuse que tu l'es bien pris mashaaLlah ! Je me vois dans l'obligation de décliner ta généreuse offre car je manque vraiment de temps malheureusement... j'ai peur de m'engager et de ne pouvoir aller jusqu'au bout. Khayr inshaaLlah, mais j'espère que tu trouveras bi idhniLlah.
Et pour répondre à notre soeur fiLlah "umabdillah", je dirais qu'il est tout aussi important pour les non arabophones qui souhaitent parcourir les forums en francais et dialoguer avec leurs soeurs en francais de savoir parler un bon francais, et non juste un francais cassé, qu'il est important qu'ils puissent lire un bon francais : tout d'abord au cas ou il ne comprendraient pas une phrase, ils pourraient la faire traduire par un module de traduction, et ensuite, cela les aiderait à apprendre la bonne langue.
C'est mon point de vue, voilà.
Je vous embrasse akhawat wa salam alaykunn.
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

Mon avis sur ce magnifique forum Vide
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce magnifique forum   Mon avis sur ce magnifique forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:49

Mon avis sur ce magnifique forum 37951
oui c'est compréhensible ma soeur assia tout a tout a fait raison, pour ma part je m'excuse de mes fautes d'orthographe et autre ...

Mais je comprend aussi la soeur oum 'abdi llah pour les soeurs qui ne save pas et font des fautes parce que elles on du mal a écrire... " ce qui est mon souci " loool

donc si vous remarquer une faute quelque part et autre n'hésiter pas a me faire la remarque
Mon avis sur ce magnifique forum 92302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

Mon avis sur ce magnifique forum Vide
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce magnifique forum   Mon avis sur ce magnifique forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon avis sur ce magnifique forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: (`*•(`*• Accueil¸•*´)•*´) :: Mes premiers pas vers le forum :: À vous la parole-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com