=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<< L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:30

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  457671
L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE

Première partie




 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_idea Question  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_idea

En France, une nouvelle loi entrera en vigueur dans un mois qui interdira aux gens de se couvrir le visage dans tous les endroits publics.

La personne qui se fait arrêter à visage couvert, devra payer une amende de 150 Euros et sera contraint de suivre un stage de citoyenneté dans lequel on lui inculquera les ‘valeurs’ de la République Française.

Nous vous demandons un conseil pour nos sœurs (qui sont là-bas) et pour ceux qui sont responsables d’elles comme leurs maris et leurs pères.

Qu’Allah vous récompense.




 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Online_offline_lbflash1 Réponse  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Online_offline_lbflash1



Si ce qui vient d’être mentionné est vrai et qu’il s’agit d’une chose confirmée, alors il est obligatoire aux musulmans de quitter rapidement ce pays pour aller dans un autre pays ou l’oppression est moindre.
La base est qu’il leur est obligé de sortir des pays mécréants pour aller vivre dans un des pays musulmans.

Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt a ordonné aux musulmans de faire la Hijra des pays mécréants qui ne leur permettent pas de pratiquer leur religion, même s’il s’agit de personnes qui sont impuissantes comme l’a dit Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt :

« La terre d’Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? ».

La personne ne doit pas dire : ‘Je suis impuissant’.

Si tu te crois impuissant, sache alors que la terre d’Allah est tellement vaste qu’il t’est possible de partir en fonction de ta faiblesse.

Même si ta situation ne te permet pas d’émigrer vers un pays musulman, il t’est possible d’émigrer vers un autre pays mécréant où il y a moins d’oppression tout comme l’avaient fait les musulmans lors de la première Hijra.

D’où ont-ils fait la Hijra?

Ils ont fait la Hijra de la Mecque qui était une terre mécréante pour aller en Ethiopie qui était également un pays mécréant.

Mais la mécréance dans certains lieux est moins que la mécréance dans d’autres.
Et malgré que l’Ethiopie était une terre mécréante, cette immigration fut appelée une Hijra.

Il est donc permit de faire la Hijra d’un pays mécréant vers un autre pays mécréant qui contient moins de mal
à condition que la personne soit incapable de faire la Hijra vers un pays musulman.


En émigrant vers ce pays mécréant (Ndt. : cad le pays où il y a moins d’oppression), il pourra se préparer pour partir vers un pays musulman.

Je peux déduire de ce que j’ai vu et appris, que ce n’est pas une chose difficile à faire.

Si les musulmans sont éprouvés par se genre de lois (Ndt. le cheikh fait allusion aux lois islamophobes) ou d’autres formes d’oppression, ils doivent partir.

Il se peut qu’en France même il y a d’autres contrées où les musulmans sont en majorité et où leur situation est bien plus vivable.

Ils peuvent également partir dans un des pays voisins qui permet aux
gens de pratiquer les rites de l’islam avec plus de liberté.

Et si un jour ils ont l’opportunité de quitter ce pays, ils font ce qui leur a été ordonné

car tous les musulmans doivent quitter les pays mécréants dans lesquels ils se trouvent pour aller habiter dans un pays musulman.
Il été rapporté dans un hadith authentique que le Prophète  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Saws a dit :

« Je me désavoue de tout musulman qui vie entre deux foyers de polythéistes. Il faut que le musulman et le polythéiste ne voient pas le foyer (le feu) l'un de l'autre. »
C'est-à-dire qu’il n’est pas permis que leurs maisons soient proches de façon à ce que l’un voit le foyer de l’autre.

Il est donc obligatoire aux musulmans de faire la Hijra d’un pays mécréant vers un pays musulman.

Et nous avons déjà mentionné à plusieurs reprises les nombreux méfaits que subissent les musulmans à cause de leur résidence dans les pays mécréants.

Ces méfaits sont très nombreux et ce qui vient d’être mentionné fait
parti de ces nombreux méfaits car on empêche aux musulmans de pratiquer
les rites islamiques.

Et si malgré ça, le musulman décide quand même de pratiquer ces rites,
alors il craindra pour sa personne et pour sa descendance.

Et nombreux sont les musulmans qui n’ont plus rien de l’Islam si ce n’est que leur nom musulman.

Ils ont été déchus de leurs coutumes, de leur croyance et de leur
comportement. Même leur façon de s’habiller et leur apparence n’ont plus
rien avoir avec l’Islam.

C’est une chose qui est très courante.

Et si tu es rassuré pour ta sécurité, alors ne le sois pas pour celle de tes enfants et de tes petits-enfants
car ils sont la cible des mécréants.


Ils visent les enfants des musulmans et leurs petits-enfants car ce sont
eux qui peuvent (facilement) être déchus de leur religion.
On pourrait nous dire :

Si les musulmans sont éprouvés dans leur situation actuelle, que doivent-ils faire ?’



Certains frères en Belgique m’ont posé cette question et je leur ai dis de réduire le mal jusqu’à ce qu’ils aient la capacité de quitter le
pays.
Ainsi, la femme diminue ses sorties de la maison et lorsqu’elle sort de chez elle, elle peut couvrir son visage d’un masque chirurgical.

Vous les connaissez ces masques chirurgicaux ? Certains masques chirurgicaux couvrent le visage.

Les yeux sont toujours visibles mais elle peut descendre son voile
jusqu’au milieu du front alors que le masque chirurgical couvrira le menton et le nez.

Ils n’y a que les yeux qui resteront visibles.

Elle fait ceci pour réduire le mal. Cela ne veut pas dire que ces sœurs doivent rester dans cette situation mais c’est une solution provisoire

jusqu'à ce qu’elles quittent cet endroit pour aller autre part.

Et Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt ne délaissera pas quelqu’un qui souhaite obtenir Sa satisfaction et qui souhaite Lui obéir.



Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt a dit :

« Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable et lui
accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas ».


Certains diront : ‘Moi je n’ai pas de maison et les loyers sont très élevés’. Nous disons que ceci ne pose pas de problème.
Tu peux louer une chambre chez des frères.

Et tu trouveras une solution, incha Allah, car vos frères salafis sont partout.

Il vous est possible de partir chez les frères salafis à Birmingham.

Alhamdulillah, leur da’wa est forte et ils sont libres dans la gestion de leurs affaires.

Ils peuvent ouvertement appliquer les rites de l’Islam en fonction de leur capacité.

Vous pouvez donc faire ceci jusqu'à ce que vous ayez l’opportunité de partir définitivement pour un pays musulman.

Ou bien vous partez dans un des pays voisins.

Vous avez par exemple vos frères aux Pays-Bas, en Italie ou en Allemagne
qui pratiquent plus librement les rites de l’Islam que les gens du pays
dans lequel vous vous trouvez.



Il n’est pas permis pour ceux qui tiennent une responsabilité d’être négligeant dans ce domaine car c’est une cause pour qu’ils perdent graduellement leur religion.
Ils sont responsables car le Prophète  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Saws a dit :

« Chacun de vous est comme un berger qui est responsable de son troupeau. »

Ensuite il a mentionné l'homme qui est responsable de sa famille comme le berger de son troupeau.

La femme est responsable de son foyer comme le berger de son troupeau.

Et nous portons une grande responsabilité vis-à-vis de nos enfants. Si nous ne faisons pas ce qu’Allah nous a ordonné de faire,

alors nous aurons une responsabilité énorme devant d’Allah car il s’agit
d’une trahison envers les gens qui sont les plus proches de nous.




________________________________________________________



Fin de la première partie, à suivre inchaALLAH...source forum fourqane ici


Dernière édition par Oum 'Abdi-LLAH (Laki) le Dim 17 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Fin de la deuxième partie, à suivre inchaALLAH    L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:10

L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE

Deuxième partie




 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_idea Question  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_idea

En ce qui concerne le même sujet, nouS entendons certains dirent : « Une fois que cette loi passe, ma femme ne sortira plus de la maison » comme si cette loi ne le dérange pas et ne change rien dans sa vie (quotidienne). De même, il ne pense pas à faire la Hidjra et il laisse sa femme dans cette situation pénible. D’autres disent : « Il y a divergence sur ce sujet et la religion appelle à la facilité, non à la difficulté. » Veuillez-nous conseiller sur l’emploi de ces deux paroles.

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Online_offline_lbflash1 Réponse  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Online_offline_lbflash1

D’abord, il se peut que cette loi ne soit pas mise en pratique et nous demandons à Allah que ce soit le cas.

Mais si les musulmans là-bas sont éprouvés par cette loi, alors il est incorrect pour la personne de dire que cette loi ne le dérange en rien.

Car peu importe la situation de la femme, elle est obligée de sortir pour se faire soigner ou pour d’autre raisons quelconques.

Ce que prétend cette personne est donc incorrect et c’est une chose qui n’est pas faisable dans la vie réelle.



En ce qui concerne la parole qui dit qu’il y a divergence sur ce sujet et que la religion appelle à la facilité,

alors il faut savoir que la religion appelle à la facilité en suivant la vérité non en suivant les passions.

Le sujet est un sujet de divergence mais contient également un avis prépondérant et un avis qui est plus faible.

Tant que tu as la conviction que l’avis prépondérant dans cette affaire est de couvrir le visage,

alors il t’est obligé d’agir en fonction de ce que tu possède comme science.

Il ne faut pas que le changement d’avis et la recherche des autorisations dans les fatawas se fasse en suivant les passions.

Ainsi, lorsque tu t’affaibli tu cherches une permission, ce n’est pas correcte.

Cette façon d’agir est nuisible car en agissant ainsi il se peut que tu deviennes faible et négligeant dans ta religion

et tu risques ainsi de rechercher les autorisations dans d’autres domaines.

Certaines personnes vont très loin dans cet acte à tel point qu’ils acceptent des fatwas de certains gens de passions

sous prétexte qu’il s’agit d’une fatwa qui a été prononcée par certaines
personnes qui ont une appartenance aux gens de science.



Il dit : « Je ne suis qu’un malheureux, je n’ai pas de science. Je suis dans le besoin et je suis contraint. »


C’est ainsi que certains font des contrats à intérêt (usuraire), ils achètent des maisons, des voitures et d’autres choses avec des intérêts
(usuraires).

Ils payent leurs études avec des intérêts (usuraires) et ainsi de suite.

Voici les conséquences pour ceux qui recherchent les autorisations dans les fatwas.

Sans s’en apercevoir, il perd toute sa religion en une seule fois.

Et les cœurs se trouvent entre deux doigts du Tout Miséricordieux, Il les retourne comme Il veut.

Si tu t’égares dans un sujet, tu risque de t’égarer dans d’autres sujets. Comme l’a dit Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt :

« S'ils avaient
fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur
pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie.
»

Et ce qu’on comprend du verset, c’est que si tu ne le fais pas, alors tu risques de ne plus être affermi dans ta religion, comme l’a dit Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt :

« Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs cœurs, car Allah ne guide pas les gens pervers. »



Et Allah  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Swt a dit :



« Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons leurs cœurs et leurs yeux; nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion. »



Nous craignons pour la personne qui se détourne de la vérité qui lui est parvenue, qu’Allah lui détourne le cœur.


par cheikh cheikh abullah al adani source fourqane
Fin de la deuxième partie, à suivre inchaALLAH


Dernière édition par Oum 'Abdi-LLAH (Laki) le Mar 19 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oum.ahmed

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oum.ahmed

Mon Profile
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/06/2010

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:13

L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE

Troisième partie




 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_idea Question  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_idea



Si l’homme est d’avis qu’il est permis à la femme de se découvrir le visage et qu’il oblige son épouse ou sa fille de le découvrir, doit-elle lui obéir (ndt : si elle est d’avis que cela est obligatoire) ?

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Online_offline_lbflash1 Réponse  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Online_offline_lbflash1


Si elle a pris l’avis contraire dans la fatwa, alors il n’y a pas d’obéissance à la créature s’il s’agit d’une désobéissance au Créateur.

Sauf dans le cas où cela cause un préjudice à la personne ou si cela engendre des méfaits.

Dans ce cas, il faut savoir que la grande nécessité à ses règles.
Par exemple, il se peut qu’elle soit éprouvée par un père sévère qui a une foi faible

et qui essaye d’imposer son avis en la battant ou en passant par d’autres moyens.

Ici, elle doit se protéger en fonction de ses capacités.
Ainsi, elle commence par ce qu’il y a de moins nuisible pour elle, et ainsi de suite.

Lorsqu’elle se trouve devant lui, elle découvre son visage, et une fois Qu’il est parti, elle le recouvre.

Ou bien, elle peut se couvrir d’une façon qui couvre la plupart du visage,

un peu comme le font les femmes turques. Elle es portent le voile d’une manière qui cache le nez et la bouche.

Vous savez surement de quoi je parle.

Certains d’entre vous ont déjà vu comment les femmes turques, lors du Hajj, couvrent leur visage en utilisant leur voile.

Il est possible de faire cala pour réduire le mal.



Et pour conclure, il ne lui est pas permis (ndt : au père ou au mari) de
faire ce qu’il fait et de porter préjudice à cette femme qui est une de
ses proches.



Fin de la réponse




salam alaykoum oukhty oum Abdi-llah,

barakAllahou fiki de nous avoir fait partager ces fatwas.
machaAllah ce sont de tres bons conseils qu'à donné le sheikh, qu'Allah le préserve,et qu'Allah nous aide à mettre en application ce qu'il nous a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
douniamuslima

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
douniamuslima

Mon Profile
Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/04/2011

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:24

SALAM

Barak ALLAH OU FIK oukhti, ce rappel tombe à point, qu'ALLAH SWT nous guide dans sa vérite, qu'IL NOUS RAFFERMISSE DANS NOTRE RELIGION
QU'Il nous facilite la hijra
qu'IL NOUS UNISSE dans les épreuves
qu'IL nous facilite dans la difficulté

boussa mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
oum.ahmed

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oum.ahmed

Mon Profile
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/06/2010

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:48

salam alaykoum

amine


 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Sultana_
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:01

'aleikoum salam
fikounna baaraka  L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  55939 mes soeur
amine
qu' L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  55939 tha'ala recompense les personne pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Assia Ummu Jouwayria

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
Assia Ummu Jouwayria

Mon Profile
Nombre de messages : 34
Réputation : 1
Points : 27
Date d'inscription : 06/03/2009

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:29

As Salâmu 'alaykum wa rahmatuLlâhi wa bârakatuh
JazakiLlâhu khayr oukhti Oum 'AbdiLlâh pour ce partage... Y aura t-il une 3ème partie ?
HafidhakunnaLlâh wa salâmu 'alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha2

(¯•¸Super membre¸•¯)
(¯•¸Super membre¸•¯)
Fatiha2

Mon Profile
Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Points : 73
Date d'inscription : 22/05/2008

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

salam alaykounna
barakallah oufiki
OUkhti de quelle savant est la fatwa?
c'est pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
oum.ahmed

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oum.ahmed

Mon Profile
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/06/2010

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:22

salam alaykoum

les fatwa sont de cheikh abullah al adani hafidhaoullah.
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:35

aleiki salam baaraka ALLAHOU FIKI Oum Ahmed, si tu me permet d'editer ton 1er message et rajouter la fatwa a la suite ? pour que on puisse lire la suite ?
voici la suite

L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE
Troisième partie

Idea Question Idea

Si l’homme est d’avis qu’il est permis à la femme de se découvrir le visage
et qu’il oblige son épouse ou sa fille de le découvrir,
doit-elle lui obéir (ndt : si elle est d’avis que cela est obligatoire) ?

Réponse

Si elle a pris l’avis contraire dans la fatwa,
alors il n’y a pas d’obéissance à la créature s’il s’agit d’une désobéissance au Créateur.
Sauf dans le cas où cela cause un préjudice à la personne ou si cela engendre des méfaits.
Dans ce cas, il faut savoir que la grande nécessité à ses règles.
Par exemple, il se peut qu’elle soit éprouvée par un père sévère qui a une foi faible
et qui essaye d’imposer son avis en la battant ou en passant par d’autres moyens.
Ici, elle doit se protéger en fonction de ses capacités.
Ainsi, elle commence par ce qu’il y a de moins nuisible pour elle, et ainsi de suite.

Lorsqu’elle se trouve devant lui, elle découvre son visage, et une fois qu’il est parti, elle le recouvre.
Ou bien, elle peut se couvrir d’une façon qui couvre la plupart du visage,
un peu comme le font les femmes turques.
Elles portent le voile d’une manière qui cache le nez et la bouche.
Vous savez surement de quoi je parle.
Certains d’entre vous ont déjà vu comment les femmes turques, lors du Hajj, couvrent leur visage en utilisant leur voile.
Il est possible de faire cala pour réduire le mal.

Et pour conclure, il ne lui est pas permis (ndt : au père ou au mari) de faire ce qu’il fait et de porter préjudice à cette femme qui est une de ses proches.

Fin de la réponse

Revenir en haut Aller en bas
oum.ahmed

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oum.ahmed

Mon Profile
Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/06/2010

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:28

Oum 'Abdi-LLAH (Laki) a écrit:
aleiki salam baaraka ALLAHOU FIKI Oum Ahmed, si tu me permet d'editer ton 1er message et rajouter la fatwa a la suite ? pour que on puisse lire la suite ?


Salam alayki,
wa fiki barakAllah Oum 'Abdi-LLAH.
Oui oukhty, tu peux éditer inchaAllah, y a pas de souci.
jazaki Allahou kheyran pour la suite de la fatwa.



Oum 'Abdi-LLAH (Laki) a écrit:
aleikoum salam okhti
barak11 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

 L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Vide
MessageSujet: Re: L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE     L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'INTERDICTION DU SITAR EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Islam الاسلام :: Islam :: Jurisprudence (الفقه)-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit