=> Laki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=> Laki forum

Forum pour les musulmanes et les non musulmanes
 
AccueilDernières imagescomment fonctionne le forum?RechercherS'enregistrerConnexionCLIQUEZ ICIclique ici====>>>Lecture du coran en plusieurs langue avec traduction<<===Moteur de recherche Islamique Divers programmes pour femme et enfants a voirCorrespondance, amitie, echange entre Soeurs de toutes regions question islam c'est quoi l'islam convertie pourquoi savantVideo islamiqueAssociation islamique qui a pour objectif de propager et de fair Pour aider mon prochain et moi-même ( À CONSERVER ET À PROPAGERContacter nous viber whatssap cliquez ici
         new  <<<jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? 703900 messages depuis ta dernière visite ici                           <<< Tes messages   
                warda Bienvenue Invité warda                              

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Suhaïb

NouVeLle!! je découvre
NouVeLle!! je découvre
Oum Suhaïb

Mon Profile
Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Vide
MessageSujet: jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?   jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:29

[i]Salam aleyki wa rahmatullah wa barakatuh oukhti.
Je voulais tout d abord remercier Allah de nous faciliter pour nos achats sans avoir a nous deplacer et j aimerais aussi te remercier ma soeur pour le travail impressionnant et machaallah que tu fais.
J aimerais inchaallah que tu me dises ma soeur si tu fais des jilbebs cape +jupe +cache menton mais sans foulard integré ? pour des raisons de maux de tetes tres frequents je prefere que le foulard soit séparé inchaallah.Barakallahu fiki oukhti et qu ALLAH te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

(¯•¸ Administratrise¸•¯)
(¯•¸ Administratrise¸•¯)
Oum 'Abdi-LLAH (Laki)

Mon Profile
Nombre de messages : 1841
Réputation : 20
Points : 1997
Date d'inscription : 21/03/2006

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Vide
MessageSujet: Re: jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?   jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:00

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Bismill2
jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? 37951

coeurs jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? 176903 coeurs

c'est gentil ma soeur, non sa sera "pour le moment que integret" mais tu peu aussi avec les bondeau integret tu peu aussi seré ou pas tu le met selon ce que toi tu veut qu'il soit !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
oum mouhammad

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
oum mouhammad

Mon Profile
Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Vide
MessageSujet: Re: jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?   jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:47

salam alaykoum mes soeurs balakallh oufikoum

Citation :
oum 'abdi LLAHI : jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? 791842 je te mp ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
rafa

(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
(¯`•.¸ Membre¸.•´¯)
rafa

Mon Profile
Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Vide
MessageSujet: Re: jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?   jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:16

salam aleykoum wa rahmatullah
quelles couleurs y a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Profile

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Vide
MessageSujet: Re: jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?   jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jilbeb +jupe+cache menton mais sans foulard integré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=> Laki forum :: Laki :: Laki :: Jilbab : JUPE + CAPE-





Design & Copyright by Forum Laki © Tous droits réservés, 2006-2010



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit